Acquis, le principal fournisseur de produits et de services d’assurance au secteur européen du financement d’actifs depuis 2009, a annoncé aujourd’hui un mois d’octobre record.
Le volume des contrats de location commercialisés par Acquis en octobre était de 10 % supérieur au record précédent, établi plus tôt cette année. Nick Leader, CEO d’Acquis, attribue cette tendance à la hausse à une combinaison de succès commercial et à un marché du leasing résilient et dynamique qui se comporte bien malgré un contexte de plus en plus difficile.
Le résultat exceptionnel du mois d’octobre est dû à d’excellentes performances dans les zones d’Europe où le marché du leasing est le plus fort, en particulier l’Allemagne et le Royaume-Uni : en octobre 2021, la progression a été de 98 % en Allemagne et de 28 % au Royaume-Uni. Au total, 10 de nos marchés locaux ont augmenté par rapport à octobre 2021 et 9 d’entre eux sont au-dessus de la moyenne mensuelle de 2022.
Nick Leader, CEO d’Acquis, commente : « Pour Acquis, ce record mensuel est le reflet d’une demande accrue pour nos services à travers l’Europe, notamment en Allemagne, où nous nous sommes lancés avec un certain nombre de nouveaux clients cette année. C’est aussi le résultat du travail dévoué et des efforts de nos équipes commerciales pour offrir des produits et services d’assurance de la plus haute qualité dans le secteur européen du leasing. Alors que notre croissance se poursuit, l’un des principaux objectifs d’Acquis est de s’assurer que nous maintenons les niveaux élevés de services qui ont fait notre réputation. »
Pour ce qui concerne l’avenir, Nick Leader commente : « Alors que nous traversons une période d’incertitude économique, je suis persuadé que le secteur du financement d’actifs continuera à jouer un rôle important dans le soutien des économies de l’Europe, l’industrie créant, pour des centaines de milliers d’entreprises, des opportunités d’investissements, de développement et de gestion de trésorerie. »