Nous avons le plaisir de vous présenter nos nouvelles marques de produit qui distinguent nos services de gestion d'assurance internationaux en trois solutions principales : Acquis Omnia, Acquis Amplio et Acquis Supra.
Ces nouvelles appellations de produit sont en ligne avec notre engagement à améliorer en permanence nos activités ; dans ce cas en clarifiant le choix que nous offrons afin de mieux répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise.
Tous nos programmes d’assurance protègent une vaste gamme d’actifs et permettent aux prestataires multinationaux de services de leasing de gérer leurs risques et d’améliorer leurs revenus provenant de leur portefeuilles d’équipements loués.
Kieran Topp, notre Chef de Produit et Souscription, explique : « Notre expertise spécialisée et notre approche consultative nous permettent de concevoir des solutions d’assurance innovantes élaborées afin de répondre aux besoins professionnels localisés aussi bien des bailleurs que des clients, et ce à travers l’Europe. Nous avons alors défini nos trois solutions principales afin d’aider nos clients à identifier plus facilement celle qui convient le mieux à leur entreprise ».
Acquis Omnia
Omnia, qui signifie en latin « tous » ou « tout », représente notre offre groupée dans laquelle l’assurance est tarifée dans le contrat de financement, afin que vous ayez la certitude que vos actifs soient correctement protégés dès le départ. Avec Acquis Omnia, vos clients sont assurés que leur obligation de garantir l’équipement loué sera remplie grâce à une couverture offrant une protection adaptée de la plus haute qualité. Nous administrons aussi toutes les réclamations résultant de cette police en offrant un service de sinistres rapide et digitalisé. Enfin, Omnia supprime la nécessité de négocier au point de vente ainsi que le risque de sous-assurance, tout en complétant les revenus financiers.
Acquis Amplio
Amplio, reflétant le latin signifiant « augmenter » ou « élargir », est notre solution d’assurance sur point de vente. Acquis Amplio offre à vos clients la possibilité d’ajouter l’équipement financé à votre police maîtresse au point de vente. Cette solution atteint une pénétration d’assurance standard typique du point de vente, et contrairement aux autres solutions, il est de votre responsabilité de former adéquatement vos équipes de ventes afin de respecter la réglementation. Nous gérons également toutes les réclamations et dans le cas d’un désengagement d’un locataire, nous proposons une solution de traçage d’assurance afin de minimiser le risque de sous-assurance.
Acquis Supra
Supra, qui signifie « au-dessus » ou « au-delà » en latin, est notre solution phare en post-activation. Cette solution fournit une meilleure protection et vous offre un potentiel de revenus plus élevé. Après la signature du contrat de location, nous contacterons vos clients pour leur demander un justificatif d’assurance de l’équipement loué. Tout équipement non assuré est ajouté à votre police maîtresse. Acquis Supra fournit une police de la plus haute qualité spécialement conçue pour protéger l’équipement financé à l’aide d’une couverture complète. Nous gérons aussi toute l’administration et le suivi liés à l’assurance en votre nom et assurons une gestion des sinistres rapide et digitalisée. Sans coûts d’installation, Supra permet donc une trésorerie positive dès le premier mois et atteint une pénétration élevée, ainsi qu’un potentiel de marge optimisé des coûts d’assurance.
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