L’entreprise Acquis a annoncé aujourd’hui qu’elle a élargi sa relation avec PEAC Solutions (« PEAC »). Sur la base de cette décision, Acquis proposera une assurance de protection des équipements pour les biens à forte et faible valeur de gage afin de couvrir les équipements utilisés par les PME et les autres clients intéressés de PEAC.
L’ajout d’Acquis Supra, la solution d’assurance de protection d’équipement d’Acquis, au portefeuille de biens d’équipements BTP, agricoles et manutention de PEAC apportera une plus-value importante à la clientèle de PEAC. Ces biens étant souvent essentiels à l’exploitation, tout impact négatif sur de tels équipements peut rapidement s’avérer néfaste. Desservie par une équipe de gestion des sinistres spécialisée, Acquis Supra s’assure que tout équipement loué est couvert de manière adéquate et garantit un traitement rapide et efficace de chaque cas, afin que le client puisse poursuivre son activité sans interruption.
Nick Leader, CEO d’Acquis, commente : « Nous travaillons avec PEAC depuis 2019. Tout au long de ces années, nous avons noué avec eux un partenariat de travail solide. Nous sommes heureux de développer notre solution d’assurance pour couvrir les biens d´équipements de PEAC cette catégorie. Le développement de notre relation démontre une fois de plus que le produit Acquis Supra peut être adapté pour fonctionner aussi bien avec des portefeuilles de biens à forte valeur de gage tels que les équipements industriels qu’avec ceux, plus traditionnels, de de d’une valeur de gage inférieure (p.ex. Informatique et bureautique) . Nous continuerons à fournir des services de niveau exceptionnels à la clientèle de PEAC et nous envisageons l’avenir avec enthousiasme. »
Steve Bolton, CEO de PEAC Solutions, ajoute : « Le modèle commercial d’Acquis est complémentaire au nôtre. Il était donc tout à fait logique d’étendre notre relation en y intégrant notre portefeuille d’équipements BTP, agricoles et manutention. Chez PEAC Solutions, nous nous concentrons sur l’établissement de partenariats à long terme avec la clientèle. Nous avions besoin d’un partenaire qui le comprenne et soit en mesure de travailler de concert avec nos Directeurs des relations. C’est exactement la façon dont Acquis fonctionne. Cela signifie que nous partons confiants : nos clients se verront proposer exactement les services dont ils auront besoin. »