Pour en savoir plus sur la protection de vos équipements en location et l'optimisation du rendement de votre portefeuille, appelez-nous dès aujourd'hui au 800 914 664 (France), 0800 77 192 (Belgique) ou au 800 27 917 (Luxembourg) ou remplissez le formulaire de contact en cliquant à droite.
Ayant occupé plusieurs postes de cadre au sein d'institutions mondiales, Mark est l'une des figures incontournables du secteur des services financiers au Royaume-Uni. Grâce à ses précédents rôles à des postes de haut niveau tels que ceux de Directeur général de Prudential au Royaume-Uni et en Europe et de PDG d'AXA UK, Mark apporte à Acquis ses connaissances approfondies du secteur et sa vaste et riche expérience. Ayant fait ses marques dans la gestion et le développement de grandes entreprises, Mark est la personne idéale pour diriger le Conseil d'administration, soutenir l'équipe de direction, et aider la société à réaliser ses objectifs ambitieux en matière de croissance.
Nick Leader
Chief Executive Officer
La carrière de Nick dans le secteur du leasing a pris son envol au sein de Great American Insurance. Au cours de ces 11 années chez Great American, Nick a œuvré aux départements des Sinistres, de la Gestion Clientèle et de la Gestion Produits, avant de devenir Responsable des souscriptions pour l’Europe. Nick a rejoint Acquis en janvier 2011 en tant que Responsable du Développement commercial et a été nommé au Conseil d'administration en tant que Directeur du développement commercial en 2013. Nick a mené une opération de rachat de l'entreprise Acquis en partenariat avec Dunedin, un processus qui s'est achevé avec succès en juin 2019.
Lisa Farrell
Chief Operating Officer
Lisa possède une vaste expérience dans le secteur de la finance et du leasing. Au cours de sa carrière, elle a occupé plusieurs postes opérationnels de haut niveau dans lesquels elle a prôné l’excellence du service client, tout en forgeant un excellent palmarès en amélioration des processus et développement de solutions innovantes.
Lisa a rejoint Acquis en septembre 2021 en tant que Chef des Opérations, poste dans lequel elle est responsable de notre centre d’appels polyglotte, ainsi que de la gestion des réclamations et des fonctions de souscriptions d’assurance. Ses responsabilités incluent donc le développement des relations avec les assureurs et l’implémentation de nouveaux produits d’assurance afin qu’Acquis puisse continuer à fournir des produits et services de la plus haute qualité dans le marché du leasing Européen.
Tom Denman
Directeur financier
Tom a rejoint le Conseil d’administration en juillet 2022 en tant que directeur financier. Il est comptable agréé et possède plus de 20 ans d’expérience dans des fonctions financières. Plus récemment, Tom a occupé pendant 5 ans le poste de directeur financier de Principality Building Society, où il était responsable de la gestion du capital, des liquidités et du financement de la société, ainsi que de toutes les opérations financières et du contrôle. Pendant les 13 années qu’il a passées au sein de la société, Tom a occupé un certain nombre de fonctions de direction, notamment dans les départements de stratégie, dans les services juridiques et d’approvisionnement, ainsi qu’au niveau de la planification et de l’analyse financière. Tom a également occupé un certain nombre de postes de haut niveau en matière de finance dans divers secteurs, dont l’immobilier commercial, les infrastructures et la profession juridique, ainsi que travaillé cinq ans chez PwC à Cardiff (RU) et Sydney. Tom est devenu membre de l’ICAEW en 2000, juste avant de s’installer en Australie. Après avoir passé une grande partie de son enfance en Allemagne, Tom vit maintenant à Cardiff avec sa femme Nicola et leurs deux enfants, Eve et Joe.
James Rudolf
Chief Commercial Officer
La carrière de James au cœur des services financiers a débuté en 2004 lorsqu'il a rejoint le groupe Target en tant que Directeur ventes et marketing.
Il a joué un rôle essentiel dans la transformation de l'entreprise, qui est passée de la fourniture de logiciels de cycle de vie à l'externalisation de processus commerciaux pour l'administration de prêts hypothécaires, crédits et actifs. Au cours de cette période, il est devenu Directeur général du groupe, supervisant l'acquisition d'un fournisseur de logiciel d'administration et de gestion d’assurances et de sinistres, ainsi que la vente ultérieure du Groupe à une société de capital privé en 2012. Il a ensuite collaboré avec des entreprises de technologie desservant des clients dans le monde entier sur des marchés fortement réglementés, et plus récemment au sein d’une start-up de biotechnologies financée par capital-risque travaillant avec des entreprises de thérapie cellulaire et génique. James a rejoint l'équipe d'Acquis en mars 2020 et sa mission consiste à créer de la valeur pour nos clients dans le cadre de leur partenariat avec Acquis.
Jeremy Miles
Chief Technology Officer
Les 23 dernières années, Jeremy a travaillé au sein de services financiers après avoir obtenu une Licence en Économie et une Maîtrise en informatique à l'Université de Manchester. Il a passé les 13 premières années de sa carrière au sein de Target Group Ltd, une entreprise de logiciels et services financiers, tout d’abord au poste de Développeur logiciel avant de devenir Conseiller en affaires. Jeremy a rejoint Acquis en 2012 en tant que Chef de Projet et a été promu au poste de Chef des opérations en décembre 2013, puis au poste de Directeur de la Technologie et des Opérations en octobre 2018, pour enfin devenir Directeur de la Technologie en Septembre 2021.
Rachel Miles
Directrice marketing
Rachel a plus de 20 ans d'expérience en marketing et en communication dans le domaine des services financiers au sein de diverses marques renommées. Rachel a occupé des postes de responsabilité chez le principal fournisseur de financement de détail Barclays Partner Finance et le fournisseur de services aux entreprises Target Group. Elle a rejoint Acquis en 2019 en tant que cheffe du département marketing avant d'être promue directrice du marketing en 2022. Rachel vit à Penarth avec son mari, Jeremy, et ses trois enfants, Emilia, Anna et Ioan.
Richard Briscoe
Director, Business Development
Richard a 18 ans d'expérience dans la direction et le soutien des PME de notre secteur pour réaliser la croissance grâce au financement d'actifs, au niveau de directeur général ou directeur national. Ayant précédemment mis en œuvre notre solution côté client, Richard apporte à Acquis une connaissance approfondie de nos produits, une forte conscience commerciale et une passion pour les parcours clients exceptionnels. Il a été nommé directeur du développement commercial d'Acquis BV en août 2022. Richard dirige notre siège européen à Amsterdam, où il s'est installé avec sa famille en décembre 2020. Il s'est remis à l'aviron et a pris plaisir à entraîner au cours de l'année dernière.